Skip to Content Skip to footer
Pour voir le contenu spécifique à votre emplacement, retournez dans le pays ou la région correspondant à votre emplacement.
Suggestions
  • Pas de suggestions

Spécifications des encoches de sécurité Kensington

L’encoche de sécurité Kensington a été ajoutée à des milliers d’appareils par les équipes d’ingénierie et de conception. Depuis 25 ans, les concepteurs et les ingénieurs tentent d’incorporer aux appareils la solution de sécurité physique de Kensington, devenue la norme sur le marché, qui offre tranquillité d’esprit aux entreprises, aux professionnels et aux consommateurs.

Parcourir les solutions et produits de sécurité de Kensington

L’encoche de sécurité Kensington

L’encoche de sécurité Kensington

Les encoches de sécurité Kensington, qui sont la référence sur le marché depuis 1992, se retrouvent sur plusieurs des ordinateurs portables et de bureau, des imprimantes, des moniteurs et des télévisions des marques les plus connues.
Encoche Nano Security Slot™ de Kensington

Encoche Nano Security Slot™ de Kensington

La nouvelle encoche de sécurité de Kensington est une solution innovatrice de sécurité physique pour les appareils ultraminces. Elle est 70 % plus petite que les encoches traditionnelles : les ingénieurs ont donc plus d’espace pour les autres composantes lorsqu’ils conçoivent les nouveaux appareils. L’encoche format nano convient parfaitement au verrou à clé NanoSaver™ muni de la technologie de verrouillage Cleat™.
Point d’ancrage de sécurité ClickSafe® de Kensington

Point d’ancrage de sécurité ClickSafe® de Kensington

Le point d’ancrage ClickSafe se fixe à l’encoche de sécurité Kensington. Il est conçu pour être simple à utiliser et pour que les employés soient plus enclins à l’utiliser. Le point d’ancrage ClickSafe est offert avec plusieurs choix de vis. Il est donc possible de l’intégrer à n’importe quel appareil ou surface. Sa forme ronde et symétrique permet qu’il soit placé à n’importe quel endroit sur l’appareil sans se soucier de l’ajustement. Cette solution simple qui ne nécessite qu’un seul clic est compatible avec nos verrous ClickSafe.

Marques qui font confiance à Kensington

Apple logo

Canon logo

Cisco logo

Dell logo

HP logo

Lenovo logo

Linksys logo

Logitech logo

Microsoft logo

Netgear logo

Panosonic logo

Pioneer logo

Polycom logo

Samsung logo

Sony logo

Toshiba logo

Vizio logo

WD logo

Skip navigation

Suggestions

  • No Suggestions

Kensington Security Slot Specs

The Kensington Security Slot has been incorporated into thousands of devices by engineering and design teams. For over 25 years designers and engineers look to incorporate the industry standard physical security features that Kensington has developed providing peace of mind for companies, professionals and consumers.

Kensington Security Slot™

The industry standard since 1992, Kensington Security Slots are found on many of the best-known brands of laptops, desktops, printers, monitors, TVs and more.

Kensington Nano Security Slot™

An innovative solution to address physical security for ultra-thin devices, Kensington’s newest security slot is 70% smaller than the traditional slot, giving engineers more space for other components as they design the next generation of devices. The nano slot works seamlessly with our NanoSaver™ Keyed Lock featuring Cleat™ Locking Technology.

Kensington ClickSafe® Security Anchor

Designed for ease of use and higher employee compliance, the ClickSafe Anchor is mounted into the Kensington Security Slot. The ClickSafe anchor is also available in various screw-in designs, enabling the anchor to be built into any device or surface. With its symmetrical round form, it can be positioned anywhere on the device without concern for correct alignment. Providing simple, one-click security, the anchor is compatible with our ClickSafe locks.

  • Contact Us
Contact Us Chevron Icon

Pre-Sales Support: Sales@Kensington.com 

Post-Sales Support: US 1-800-535-4242 // Canada +1 905-364-2719

US Product Support // Canada Product Support

Brands that Trust Kensington Security

Live chat by BoldChat