Skip navigation
Pour voir le contenu spécifique à votre emplacement, retournez dans le pays ou la région correspondant à votre emplacement.
Suggestions
  • No Suggestions

 

Kensington The Professionals’ Choice™

Chez Kensington, nous anticipons les besoins et les enjeux du milieu de travail en constante évolution et proposons des solutions primées pour professionnels pour les organisations qui s'engagent à fournir aux meilleurs d'entre eux les outils dont ils ont besoin pour prospérer.

Reconnue depuis plus de 35 ans comme le choix des professionnels, Kensington est fière de promouvoir trois valeurs fondamentales intemporelles :

Conception

Grâce à des recherches, une conception et une ingénierie méticuleuses, les solutions proposées par Kensington répondent aux besoins changeants des professionnels d'aujourd'hui en matière de performance et de compatibilité.

Qualité

L'équipe d'ingénierie de Kensington possède trois décennies d'expérience dans le domaine de la fabrication de masse de produits informatiques. Des cycles d'essais rigoureux et un contrôle de la qualité font en sorte que tous les produits sont testés pour être supérieurs aux normes de l'industrie.

Soutien

La clientèle de Kensington est internationale et elle se compose de grandes et de petites entreprises. Tous les clients, sans exception, sont traités comme des professionnels de haut niveau.

Kensington, dont le siège social est situé à San Mateo, en Californie, est l'inventeur et le chef de file mondial de solutions de sécurité pour ordinateurs portables. Kensington est une division d'ACCO Brands (NYSE : ACCO), un des plus grands concepteurs, distributeurs et fabricants au monde de produits de marque destinés aux entreprises, aux milieux d'enseignement et aux consommateurs, et vendus dans plus de 100 pays.

Skip navigation
Welcome to the Kensington site. We've directed you here based on your current location.

Suggestions

  • No Suggestions

 

Kensington The Professionals' Choice™

At Kensington, we anticipate the needs and challenges of the ever-evolving workplace and craft professional-tier award-winning solutions for organizations committed to providing peak professionals the tools they need to thrive.

Trusted for more than 35 years as The Professionals' Choice, Kensington prides itself on three timeless core values:

Design

Through meticulous research, design, and engineering, Kensington solutions meet the ever-changing performance and compatibility needs of today's professional.

Quality

The Kensington Engineering team has three decades of experience in high-volume manufacturing of hardware IT products. Rigorous test cycles and quality control means all products are tested above industry standards.

Support

Kensington's clients are around the world, and include companies large and small. Every customer is treated as a top-tier professional, no exceptions.

Headquartered in San Mateo, California, Kensington is the inventor and worldwide leader in laptop security locks. Kensington is a division of ACCO Brands (NYSE: ACCO), one of the world's largest designers, marketers, and manufacturers of branded business, academic, and consumer products, sold in more than 100 countries across the globe.

Live chat by BoldChat