Skip navigation
Pour voir le contenu spécifique à votre emplacement, retournez dans le pays ou la région correspondant à votre emplacement.
Suggestions
  • No Suggestions

Un pont entre les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau

Les solutions de station d’accueil universelles de Kensington vous donnent accès à une expérience complète de bureau à partir de votre ordinateur portable. Il suffit d’un seul câble.

Votre source de productivité.

 

 

Plusieurs études ont démontré que l’utilisation de plusieurs écrans de grande dimension augmente la satisfaction et la productivité. Par exemple, lors de l’une de ces études, les utilisateurs de moniteurs de 24 po sont parvenus à effectuer une série de tâches 52 pour cent plus rapidement que ceux qui utilisaient un moniteur de 18 po. Ceux qui utilisaient un moniteur de 20 po étaient, pour leur part, 44 pour cent plus rapides*. Les solutions de station d’accueil universelles offrent enfin du confort aux professionnels qui se déplacent souvent : elles leur permettent de retrouver un environnement de travail familier et d’être confortablement installés et efficaces.

* Selon les résultats publiés dans le Wall Street Journal: wsj.com/articles/SB120641738276261889.

Le choix des professionnels en matière de solutions de station d’accueil.

Chez Kensington, nous sommes conscients de l’importance de la mobilité. C’est pourquoi nous aidons les travailleurs qui se déplacent à s’adapter efficacement au marché de l’emploi en changement. Grâce à notre expérience, à notre objectivité, à notre souci de la qualité et à nos relations d’affaires solides, nous sommes particulièrement bien positionnés pour prédire les tendances et offrir des solutions de stations d’accueil universelles qui permettent aux travailleurs d’aujourd’hui de tirer pleinement profit de leurs appareils mobiles.

À la hauteur de vos besoins.

À la hauteur de vos besoins.

Qu’il s’agisse d’équiper des espaces de bureau partagés ou à la carte, ou de fournir les outils nécessaires aux travailleurs mobiles, grâce à notre vaste expérience, nous sommes en mesure de vous offrir une gamme étendue de produits qui répondent parfaitement à vos besoins, aussi complexes ou variés soient-ils.

Réduction du coût total de propriété.

Réduction du coût total de propriété.

Les stations d’accueil de Kensington sont dotées d’une compatibilité universelle et sont protégées par l’une des meilleures garanties de l’industrie pour une durée de trois ans. Elles représentent un investissement rentable à long terme.

Vous êtes importants, avant et après la vente.

Vous êtes importants, avant et après la vente.

Nous sommes fiers de notre soutien à la vente exceptionnel. Nous nous assurons toujours que vous avez la solution qui vous convient. Grâce à des programmes tels que ProConcierge, vous pouvez essayer nos solutions avant de les acheter. Des ingénieurs commerciaux dévoués sont toujours prêts à vous offrir l’aide dont vous avez besoin.

Une expertise en leadership et en innovation.

Une expertise en leadership et en innovation.

Il est important pour Kensington d’être une source d’inspiration pour les tendances du domaine des accessoires pour appareils mobiles, c’est-à-dire de lancer les modes et non de les suivre. Depuis plus de 30 ans, nous examinons les technologies existantes et les avancées pour créer des solutions pratiques, efficaces et novatrices pour augmenter et améliorer les capacités actuelles.

Une réputation d’excellence.

 



Produits en vedette


Thunderbolt 3

LD5400T
Station Thunderbolt 3 40 Gbits/s, 2 sorties 4K, K-Fob™, multi-util., alim. 170 W (Win/Mac) (K39470M)

 

 

   

  

Parcourir toutes les stations d’accueil

DockWorks™ de Kensington

Profitez d’une connexion, d’une performance et d’une sécurité inégalées sur votre station d’accueil Kensington grâce au logiciel gratuit DockWorks.
Télécharger DockWorks

Des collaborations établies.

Par notre collaboration de longue date avec d’importants fabricants de l’industrie, nous connaissons l’état du marché des appareils mobiles et savons repérer les avancées potentiellement révolutionnaires. Nos étroites collaborations ont mené à l’établissement de nouvelles normes dans l’industrie, notamment l’encoche de sécurité Kensington, adoptée par tous les grands fabricants d’ordinateurs.

 

Au bureau comme à la maison. Et à la maison comme au bureau.

Les solutions de station d’accueil de Kensington, discrètes et peu encombrantes, s’intègrent parfaitement à tout environnement. Les montures VESA normalisées permettent d’éviter que les espaces de travail soient encombrés par les stations d’accueil en installant celles-ci derrière les moniteurs où elles ne nuisent pas.
Découvrez nos solutions de station d’accueil

Lorsque la Duke School a eu besoin d’une solution de station d’accueil, Kensington s’est montrée à la hauteur.

 

 

« La station d’accueil de Kensington est le couteau suisse des stations d’accueil »,

— Brian Horton, directeur des opérations technologiques et des innovations de la Duke School.

 

Lire d’autres témoignages

  • Communiquer avec nous
Communiquer avec nous Chevron Icon

Canada Pre-sales Support: CanadaSales@kensington.com

Canada Post-sales Support: +1 800-268-3447 | customer.service@acco.com

Canada Product Support

Skip navigation Skip navigation Skip to footer
Welcome to the Kensington site. We've directed you here based on your current location.
Suggestions
  • No Suggestions

Why Use Kensington Docking Stations

With Kensington universal docking solutions, a single cable is all it takes to get a full desktop experience from your laptop.

Your gateway to productivity.

 

kensington universal docking station

 

Studies repeatedly demonstrate that larger, multiple screens increase user satisfaction and productivity. According to one study, users with one 24" monitor completed a series of tasks 52 percent faster than users with a single 18" display. And users with dual 20" monitors were 44 percent faster*. Kensington universal docking solutions offer mobile professionals a comfortable destination at the end of the road — a familiar workspace where they can reconnect and work comfortably and efficiently.

*As reported in the Wall Street Journal, see wsj.com/articles/SB120641738276261889.

The Professionals’ Choice for universal docking solutions.

Kensington recognizes the importance of mobility, and we’re helping mobile users integrate more effectively into the changing business landscape. Our combination of experience, objectivity, commitment to quality, and established industry relationships make us uniquely positioned to forecast trends and deliver business-grade universal docking solutions that help today’s mobile professionals make the most of their mobile devices.

Your needs, met

Your needs, met

Whether outfitting hotelling or hot-desking setups, or equipping the office’s road warriors, ample experience gives us the insight to offer a broad, purpose-driven product portfolio that’s perfectly optimized to satisfy your needs. However diverse or challenging those needs happen to be.
Reduced TCO

Reduced TCO

Designed for universal compatibility, and backed by an industry-leading three-year warranty, Kensington docks are built to keep your total cost of ownership down for the long haul.
You matter before — and after — the sale

You matter before — and after — the sale

We pride ourselves on outstanding sales support — always ready to ensure you have the right solution for your needs. And with programs such as ProConcierge, you can try before you buy. Dedicated Sales Engineers are standing by to assist you every step of the way.
Legacy of thought leadership and innovation

Legacy of thought leadership and innovation

Kensington makes a point of influencing trends in mobile computing — not just following them, but anticipating them. For more than 30 years, we’ve evaluated existing technologies and upcoming developments to produce practical, effective, and innovative solutions to expand and enhance current capabilities.

Recognized for excellence.

Kensington DockWorks™

Get the best connection, performance, and security from your Kensington dock with free DockWorks software.
Download DockWorks

Established partnerships.

Thanks to our long-established working relationships with major manufacturers throughout the industry, we understand the state of mobile computing and recognize potentially game-changing developments on the horizon. Our close relationships have led to the development of several industry standards, including the Kensington Security Slot, adopted universally by all major PC brands.

 

At home at the office. And at home at home.

Discrete and unobtrusive, Kensington docking solutions blend seamlessly into any environment. Industry-standard VESA mounts allow for mounting out of the way behind displays, keeping workspaces clean and clutter-free.
Learn More About Docking Solutions

When Duke School needed a docking solution, Kensington made the grade.

 

 

"The Kensington dock, I'd say, is the Swiss Army knife of docking stations."

— Brian Horton, Director of Technology Operations and Innovation, Duke School

 

See More Testimonials

Live chat by BoldChat