1545
lu fr

Catégorie

A propos de nous

fr lu

Simple, sûr et intelligent.

Simple, sûr et intelligent.

Nous proposons plus de 400 produits sûrs, simples et intelligents (verrous de sécurité pour ordinateurs portables, chargeurs et adaptateurs secteur, souris, claviers, trackballs, stations d’accueil universelles, accessoires de bureau, sacoches de transport et accessoires pour iPad/iPhone). Chaque produit respecte des normes élevées que nous avons établies et est conforme à nos promesses. Simple, sûr et intelligent.

 

Fondée en 1981, Kensington Computer Products Group, dont le siège est implanté à Redwood Shores en Californie, au cœur de la Silicon Valley, est la division technologique d'ACCO Brands Corporation (NYSE : ABD). Leader mondial de la fourniture de bureau, son chiffre d'affaires annuel s'élève à environ 2 milliards de dollars et ses produits sont vendus dans plus de 100 pays à travers le monde.

© 2011 Kensington Computer Products Group, une division d'ACCO Brands. Tous droits réservés.

Historique et calendrier de sortie des produits

Palmarès des produits

Découvrir notre calendrier

Historique et calendrier de sortie des produits

Fondée en 1981, Kensington Computer Products Group, dont le siège est implanté à Redwood Shores en Californie, est la division technologique d'ACCO Brands Corporation (NYSE : ABD). Leader mondial de la fourniture de bureau, son chiffre d'affaires annuel s'élève à environ 2 milliards de dollars et ses produits sont vendus dans plus de 100 pays à travers le monde. Depuis le lancement de la solution de sécurité Kensington alliant intelligence et simplicité et numéro 1 sur le marché en 1992, nous avons inventé des solutions intuitives qui ont levé les obstacles qui entravaient la productivité, la protection et la sécurité.

Fondée en 1893, la société ACCO Brands (anciennement American Clip Company) fut l'un des pionniers dans le domaine de la fabrication en série des trombones. Elle est désormais constituée de marques leader sur le marché qui ont pour objectif de satisfaire les besoins de leurs employeurs et de leurs employés, aussi bien dans l'espace public que privé. Suite à sa fusion avec Fortune Brands, ACCO Brands est devenue une société cotée en bourse en 2005.

 
Partager la page