Skip to Content Skip to footer
Pour voir le contenu spécifique à votre emplacement, retournez dans le pays ou la région correspondant à votre emplacement.
Suggestions
  • Pas de suggestions

Logiciel Kensington Konnect™

La clé pour accroître la productivité. Notre expérience logicielle unifiée simplifie vos connexions, ce qui vous permet d’investir plus de temps dans la présentation plutôt que dans la résolution des problèmes. Il s’agit d’un écosystème logiciel assez simple pour les utilisateurs typiques, et assez puissant pour les déploiements à grande échelle en entreprise.

Le logiciel Kensington Konnect™ rend possible une expérience professionnelle de vidéoconférence

Lorsque différents produits sont simples à utiliser, s’harmonisent sans effort et sont personnalisables en un seul clic, plus de travail est accompli. Chez Kensington, nous voulons rendre votre expérience de vidéoconférence à la fois simple et cohérente, mais aussi puissante, professionnelle et personnelle. Kensington Konnect™ est l’assise d’un écosystème logiciel grandissant créé pour assurer une expérience professionnelle de vidéoconférence.

Woman presenting while looking at Kensington webcam

Kensington Konnect™ pour webcaméras

Une webcaméra devrait être facilement réglable pour satisfaire vos besoins. Le logiciel Kensington Konnect™ pour webcaméras offre des options de configuration intuitives pour personnaliser votre expérience, et ce, d’un seul clic. Le logiciel Kensington Konnect™ est là pour vous présenter, mais sous votre meilleur jour.

Fonctionnalités principales du logiciel Kensington Konnect™

Le logiciel Konnect™ rend possible une expérience professionnelle de vidéoconférence, car il simplifie l’expérience utilisateur. Un logiciel cohérent simplifiant les connexions sans effort pour laisser plus de temps à la productivité. Personnalisables d’un seul clic, les options vous présente sous votre meilleur jour dans n’importe quelle pièce.. Les fonctionnalités professionnelles sont assez simples pour les utilisateurs typiques, et assez puissantes pour les déploiements à grande échelle en entreprise. Exploitez la puissance d’une configuration unifiée de vidéoconférence grâce au logiciel Kensington Konnect™.

Téléchargement du logiciel Kensington Konnect™

Prêt à rehausser votre expérience professionnelle de vidéoconférence? Téléchargez le logiciel Kensington Konnect™ dès aujourd’hui! Le logiciel Kensington Konnect™ est compatible avec macOS et Windows. Vous trouverez ci-dessous les options de téléchargement ainsi que des renseignements supplémentaires relatifs à la compatibilité des systèmes.

Kensington Konnect™ for Windows

Compatibilité
Windows 10 ou supérieur

Téléchargez le logiciel Kensington Konnect™ pour Windows
Notes de publication Windows

Kensington Konnect™ pour Mac

Compatibilité
macOS 10.15.4 ou version ultérieurer

Prise en charge de macOS à venir

  • Contactez-nous
Contactez-nous Chevron Icon

Soutien prévente: CanadaSales@kensington.com

Soutien après-vente: 905-364-2719

Canada Soutien technique

Skip to Content Skip to footer
Welcome to the Kensington site. We've directed you here based on your current location.
Suggestions
  • No Suggestions

Kensington Konnect™: Our Video Conferencing Software

The key to enhancing productivity. Our unified software experience simplifies your connections, so you will spend more time presenting and less time troubleshooting. It is a software ecosystem simple enough to accommodate everyday users—and powerful enough to support mass business deployments.

Kensington Konnect™ Supports a Professional Video Conferencing Experience

When different products feel familiar, effortlessly work together, and can be personalized with the click of a button, more work gets done. At Kensington, we aim to make your video conferencing experience simple and cohesive, so your experience is powerful, professional, and personal. Kensington Konnect™ is the foundation for an ever-growing software ecosystem created to ensure a Professional Video Conferencing experience.

Woman presenting while looking at Kensington webcam

Kensington Konnect™ for Webcams

Webcams should easily adjust to meet your needs. Kensington Konnect™ for Webcams provides intuitive customization options for a personal experience—all at the click of a button. Kensington Konnect™ presents you, only better.

Kensington Konnect™ Main Features

Kensington Konnect™ supports a professional video conferencing experience because it simplifies the user experience. Cohesive software, effortlessly simplifying connections so you spend more time being productive. One-click customization options, helping you look your best in any room. Professional features, that are easy enough for everyday users and powerful enough to support mass business deployments. Harness the power of a unified video conferencing setup with Kensington Konnect™.

 

Download Kensington Konnect™ Software

Ready to elevate your professional video conferencing experience? Download Kensington Konnect™ today! Kensington Konnect™ is compatible with macOS and Windows. See below for download options and additional system compatibility information.

Kensington Konnect™ for Windows

Compatibility
Windows 10 or above

Download for Windows
Windows Release Notes

Kensington Konnect™ for macOS

Compatibility
macOS 10.15.4 or above

Download for macOS

For better or worse.

Your feedback matters. Love something? Great! Tell us all about it. Hate something? We want to know. It’s your feedback that we incorporate into our products and services in our never-ending quest to be the best. Let us know what you think.
How Would you Rate the New Kensington Konnect™
  • Contact Us
Contact Us Chevron Icon

Pre-Sales Support: Contact Page

Post-Sales Support: US 1-800-535-4242 // Canada +1 905-364-2719

US Product Support // Canada Product Support