La station d'accueil Thunderbolt™ 4 de Kensington étend le potentiel des nouveaux ordinateurs portables Intel® Evo™

• octobre 19, 2021

La station d'accueil SD5700T Thunderbolt™ 4 avec deux sorties 4K offre une connectivité simple, fiable et performante pour améliorer la polyvalence et optimiser la productivité des ordinateurs portables équipés de la plateforme Intel® Evo™

Paris, le 19 octobre 2021- Kensington®, leader mondial en matière de solutions informatiques de bureau et nomades pour les professionnels et le grand public, annonce la SD5700T, une station d’accueil Thunderbolt™ 4 avec deux sorties 4K et une alimentation 90W, un périphérique Thunderbolt de choix pour les ordinateurs portables équipés de la plateforme Intel® Evo™.

Récompensée par un award, la station d'accueil SD5700T Thunderbolt™ 4 de Kensington est la solution plug-and-play haute performance ultime pour optimiser l'expérience des utilisateurs d'ordinateurs portables Intel Evo. La SD5700T transforme l'ordinateur portable en un poste de travail complet en permettant de charger l'ordinateur tout en connectant des moniteurs externes ainsi de nombreux accessoires et périphériques (clavier, souris, haut-parleurs, accessoires, Ethernet) le tout via un seul câble Thunderbolt.

Spécificités et bénéfices de SD5700T station d’accueil Thunderbolt 4:

• Technologie Thunderbolt 4 - La SD5700T plug-and-play permet aux utilisateurs de connecter directement jusqu'à trois périphériques Thunderbolt supplémentaires (jusqu'à cinq au total) avec des vitesses de transfert de données maximales de 40 Gbps pour les datas et la vidéo.
  • Une sortie vidéo en 8K ou deux en 4K – pour connecter des moniteurs externes (un écran 8K à 30Hz ou deux moniteurs 4K à 60Hz) et augmenter la productivité grâce à une résolution, un contraste et une profondeur des couleurs Ultra HD.
  • Une solution à l'épreuve du temps - Les onze ports de connectivité comprennent quatre ports Thunderbolt 4 (prenant tous en charge le transfert de données et le flux audio et vidéo), quatre ports USB-A, un port Gigabit Ethernet, une prise jack audio combinée casque/micro, et un lecteur de cartes UHS-II SD 0 ultra-rapide.
  • Option de montage zéro encombrement et encoches de sécurité - Le support de montage en option (K34050WW) permet aux utilisateurs de fixer la station d'accueil à l'écart, afin d'optimiser l'espace de travail et de réduire l'encombrement des câbles. Les encoches de sécurité permettent de protéger la station d'accueil SD5700T avec un câble antivol Kensington (K65020EU ou K64444WW).
  • Logiciel Kensington DockWorks™ gratuit et garantie de trois ans - Le commutateur automatique WiFi DockWorks garantit la connexion Internet la plus rapide et la plus fiable, tandis que la transmission et la réinitialisation de l'adresse MAC et la surveillance des connexions des périphériques offrent aux responsables informatiques une visibilité et un contrôle maximal du réseau.

«Kensington est fier de sa relation pérenne avec Intel, car nous travaillons en étroite collaboration pour développer des produits et des solutions qui améliorent la productivité et l'expérience des utilisateurs de la technologie Thunderbolt », a déclaré Ben Thacker, Vice- président et Directeur général de Kensington. « Le SD5700T leur permet de tirer pleinement parti des vitesses de transfert de données ultra-rapides offertes par la technologie Thunderbolt 4 sur les ordinateurs portables Intel Evo pour créer une station de travail complète et performante

«Des accessoires Thunderbolt simples, fiables et performants, comme la station d'accueil SD5700T Thunderbolt 4 de Kensington, améliorent l'expérience globale des utilisateurs d'ordinateurs portables Intel Evo », a déclaré Jason Ziller, General Manager, Client Connectivity Division chez Intel. « Nous soutenons nos partenaires pour qu'ils fournissent d'excellentes solutions que les clients attendent et dont ils ont besoin

Prix public généralement constatés:

• SD5700T Station d’accueil Thunderbolt™ 4: 349,99 euros TTC
  • K34050WW support de montage optionnel: 24,99 euros TTC
  • K65020EU Câble de sécurité MicroSaver® 0: 49,99 euros TTC

Resources:

SD5700T Thunderbolt™ 4 visuels

SD5700T Thunderbolt™ 4 Vidéo

Suivre Kensington sur les réseaux sociaux:

Basée à San Mateo, en Californie, Kensington est l'inventeur et le leader mondial des verrous de sécurité pour les ordinateurs portables. Kensington est une division d'ACCO Brands (NYSE : ACCO), l'un des plus grands concepteurs, distributeurs et fabricants au monde de produits destinés aux entreprises, aux universités et aux consommateurs, vendus dans plus de 100 pays à travers le monde.

Contacts Presse: Agence Ranieri

Emily Bass - emilyb@ranieri.agency