Payez-vous trop cher vos casques ?

Essai GRATUIT disponible pour les responsables informatiques

Apprendre encore plus

Pour voir le contenu dédié à votre localisation, retournez dans le pays ou la région où vous vous trouvez.

Suggestions

• Pas de suggestions

Pages du site

Chevron Icon

Kensington annonce le lancement de NanoSaver®

• septembre 16, 2021

Le nouveau standard de sécurité pour les ordinateurs portables HP, Lenovo et Asus.

Paris, le 16 septembre 2021 - Kensington®, leader mondial en matière de solutions informatiques, annonce une gamme complète de solutions de sécurité pour les nouveaux ordinateurs portables HP, Lenovo et Asus dotés de la nano- encoche de sécurité Kensington.

En créant le premier antivol pour ordinateur portable en 1992, Kensington a établi une norme en matière de sécurité physique des appareils et est restée leader incontesté du marché. Alors que les fabricants d'ordinateurs portables conçoivent des appareils toujours plus petits et compacts, l’encoche de sécurité Kensington, jusqu’alors standard du marché, devait faire de même. C’est chose faite avec la nano-encoche Kensington. La gamme de câbles de sécurité NanoSaver® de Kensington peut continuer à assurer la sécurité des appareils et des données des clients.

70 % plus petite que l'encoche de sécurité Kensington standard, la nano-encoche ou Nano Security Slot a déjà été adoptée par HP, Lenovo et Asus (qui représentent ensemble plus de 50 % des ventes de nouveaux PC portables).

L’utilisateur qui remplace son ordinateur portable tous les 3 à 5 ans, en moyenne, pourra continuer à utiliser un antivol. Cependant, un câble de sécurité NanoSaver® sera nécessaire sur les machines disposant d’une nano-encoche de sécurité.

Ce changement intervient à un moment crucial. En effet, les entreprises adoptant de plus en plus des approches de travail flexibles et les espaces de travail hybrides devenant courants, les employés ont plus de choix quant à leur lieu d’exercice.

Avec des scénaris aussi variés, les utilisateurs et les entreprises doivent avoir confiance en la sécurité de leurs appareils, et la gamme NanoSaver® de Kensington répond à ce besoin en leur offrant un large éventail de solutions:

Nick Revell, chef de produit pour la sécurité et la confidentialité chez Kensington, explique: "Les appareils mobiles sont constamment mis à jour avec toujours plus d'innovation et des solutions informatiques plus innovantes. Chez Kensington, nous avons toujours établi la norme, défini les standards et le câble de sécurité NanoSaver® reste dans cette lignée. Nous sommes ravis de pouvoir fournir des solutions simples et faciles à nos clients, car leurs besoins continuent d'évoluer."

Ressources:

Câbles de sécurité NanoSaver®

L'histoire du câble de sécurité

NanoSaver® Photos

Suivre Kensington sur les réseaux sociaux :

À propos de Kensington

Kensington est l'un des principaux fournisseurs d'accessoires pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles, auxquels les professionnels et les entreprises du monde entier font confiance depuis près de 40 ans.

Kensington s'efforce d'anticiper les besoins du milieu du travail et élabore des solutions professionnelles. La société est fière d'être le choix des professionnels et de ses valeurs fondamentales en matière de conception, de qualité, d'assistance et de durabilité.

Kensington offre une sécurité fiable, des innovations en matière de productivité du bureau et un bien-être ergonomique.

Basée à San Mateo, en Californie, Kensington est l'inventeur et le leader mondial des verrous de sécurité pour les ordinateurs portables. Kensington est une division d'ACCO Brands (NYSE : ACCO), l'un des plus grands concepteurs, distributeurs et fabricants au monde de produits destinés aux entreprises, aux universités et aux consommateurs, vendus dans plus de 100 pays à travers le monde.

Kensington est une marque déposée d'ACCO Brands. Kensington The Professionals' Choice est une marque déposée d'ACCO Brands. Toutes les autres marques déposées et non déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

© 2021 Kensington Computer Products Group, une division d'ACCO Brands. Tous droits réservés.

Contact Presse : Agence Ranieri

nathalier@ranieri.agency - 06 82 83 34 20