Payez-vous trop cher vos casques ?

Essai GRATUIT disponible pour les responsables informatiques

Apprendre encore plus

Pour voir le contenu dédié à votre localisation, retournez dans le pays ou la région où vous vous trouvez.

Suggestions

• Pas de suggestions

Pages du site

Chevron Icon

CES 2022 Kensington met en avant ses solutions et produits innovants ainsi que ses partenariats clés

• janvier 04, 2022

Paris, le 4 janvier 2022 - Kensington®, leader mondial des accessoires pour ordinateurs de bureau et solutions de mobilité pour les professionnels de l'informatique, des affaires ou encore pratiquant le télétravail, présente sa gamme d'accessoires innovants pour ordinateurs et appareils mobiles au Digital Experience!®, le 4 janvier 2022, au Mirage Events Centre.

En plus de la presentation de plusieurs nouveaux produits conçus pour protéger et prolonger la productivité, Kensington met également en avant sa gamme de solutions primées pour les appareils Apple et les produits améliorant les performances basés sur la technologie Intel Thunderbolt™ 4.

Protéger et améliorer la fonctionnalité des appareils Microsoft Surface

Conçus en collaboration avec Microsoft, les produits Kensington Designed for Surface (DFS) s'intègrent parfaitement aux appareils Surface afin d’assurer une protection physique, sécuriser les données contre les violations numériques et visuelles et améliorer la fonctionnalité des appareils. Les produits DFS de Kensington sont conçus pour offrir une qualité, une forme, une adaptation et une fonction optimales afin de maximiser le potentiel des appareils Surface de l'utilisateur à la maison, au bureau et partout ailleurs.

Kensington présente son tout nouvel étui DFS BlackBelt™ Rugged Case for Surface Pro 8. BlackBelt™, étui ultime pour protéger la Surface Pro, donne aux utilisateurs la confiance nécessaire pour utiliser la tablette dans des environnements très mobiles ou contraignants. Disponible en noir, l'étui robuste répond aux tests de chute MIL-STD-810H et aux normes MIL- STD-810H Méthode 504.3 Contamination par les fluides pour offrir une protection de qualité militaire contre les chutes et les essuyages de l'appareil. Tous les étuis BlackBelt™ Rugged sont compatibles avec les systèmes de verrouillage de câble, une dragonne autoréglable qui permet de coucher l'appareil à plat, une bandoulière à deux points pour un transport mains libres (sur certains modèles), une ouverture de béquille permettant d'utiliser pleinement la béquille Surface intégrée, un rangement intégré pour le stylet Surface Pen et un support de clavier et pour finir une sangle TypeCover pour protéger le clavier.

Kensington met également en avant son portefeuille DFS d'accessoires de protection pour Surface Pro. Le nouvel écran de confidentialité magnétique MagPro™ Elite pour Surface Pro 8 se fixe au cadre magnétique, éliminant ainsi le besoin d'adhésifs pouvant endommager l’appareil. En plus de filtrer jusqu'à 22% des rayons de lumière bleue nocifs, l'écran de confidentialité rétrécit le champ de vision à +/- 30 degrés pour réduire les risques de violation visuelle des données lors de l'utilisation de l'appareil au bureau ou dans des lieux publics. Créés en collaboration avec Microsoft, les verrous à clé Kensington pour appareils Surface sont faciles à utiliser, d'un design élégant et parfaitement adaptés pour assurer une sécurité de niveau professionnel, quel que soit l'endroit où l'appareil est utilisé.

Maximiser les performances des ordinateurs portables avec la technologie Thunderbolt 4

Kensington présente ses solutions de station d'accueil Thunderbolt 4 de pointe, SD5700T Thunderbolt 4 Dual 4K Docking Station with 90W PD et SD5750T Thunderbolt 4 Dual 4K Dock (Designed For Surface). Développée en partenariat avec Intel®, la SD5750T de Kensington est la seule station d'accueil Thunderbolt 4 certifiée DFS et la SD5700T est un accessoire Thunderbolt vedette pour les ordinateurs portables vérifiés par la plateforme Intel Evo™.

Les stations d'accueil SD5700T et SD5750T transforment les ordinateurs portables ou les appareils Surface compatibles en stations de travail de bureau complètes en permettant aux utilisateurs de charger l'ordinateur portable, de connecter des écrans externes, des périphériques USB, un clavier et une souris de taille normale, des haut-parleurs, Ethernet et d'autres périphériques et accessoires, via un seul câble Thunderbolt.

«La technologie Thunderbolt 4™ permet à nos partenaires, comme Kensington, de proposer aux entreprises et aux particuliers des solutions d'accueil performantes ; les utilisateurs pourront créer des stations de travail robustes qui optimisent les performances, les capacités et l'efficacité des ordinateurs portables compatibles Thunderbolt 4 », déclare Jason Ziller, Directeur général de la division Connectivité client d'Intel. « Thunderbolt™ 4 continue de s'appuyer sur l'innovation de Thunderbolt™ 3 pour une expérience de connectivité par câble véritablement universelle, et nous sommes fiers que Thunderbolt™ 4 vienne d'être reconnu avec le prix Innovation Award Honouree du CES 2022 pour sa conception, son innovation et son ingénierie.»

Rendre l'écosystème Apple plus productif et plus efficace

Kensington expose sa gamme de solutions primées pour l'écosystème Apple, conçues pour organiser et améliorer la fonctionnalité des appareils Apple à la maison et au bureau.

Désormais disponible en Europe, StudioCaddy™ with Qi Wireless Charging for Apple Devices est une solution polyvalente et peu encombrante qui permet d'optimiser l'espace de bureau tout en gardant tous les appareils de l'écosystème Apple chargés, organisés et à portée de main. Idéal pour une utilisation à la maison comme au bureau, StudioCaddy réduit l'encombrement et offre une solution élégante, mais fonctionnelle, pour mettre en valeur et stocker de manière centralisée le complément des appareils Apple. Le StudioCaddy est équipé d'un double chargeur Qi et de plusieurs ports de charge USB pour garantir que tous les appareils mobiles de l'utilisateur soient entièrement chargés et prêts à être utilisés, en cas de besoin.

Distinguée par le prix « Innovations Award » du CES 2021 et lauréate de huit prix Best of CES 2021, la station d'accueil pour iPad StudioDock™ iPad Docking Station, dont le brevet est en instance, est la solution de bureau idéale pour les personnes souhaitant optimiser leur productivité et leur créativité tout en utilisant leur iPad Pro ou iPad Air basé sur l'USB-C. Désormais disponible dans des versions prenant en charge l'iPad Pro 12,9" de 2021, l'iPad Pro 12,9" (2018/2020), l'iPad Pro 11" (2018/2020/2021) et l'iPad Air (2020), l'iPad se fixe magnétiquement à StudioDock en mode portrait ou paysage et permet l'utilisation d'une large gamme d'accessoires pouvant être connectés via les ports USB (Type-A et Type-C), HDMI 2.0 vidéo et Gigabit Ethernet, la prise audio 3,5 mm et le lecteur de cartes SD 4.0. Outre la recharge de l'iPad, le StudioDock inclut la recharge sans fil Qi de l'iPhone et de l'AirPod, et prend en charge un accessoire de recharge Apple Watch en option.

Kensington présente aussi une nouvelle gamme de pare-vue MagPro™ Elite pour les nouveaux MacBook Pro 14" et 16" de 2021. Les nouveaux écrans de confidentialité se fixent au cadre du MacBook Pro à l'aide d'aimants, éliminant ainsi le besoin d'adhésifs potentiellement dommageables et de processus de configuration complexes. Dotés d'un design réversible qui offre des options d'affichage mat ou brillant, les écrans de confidentialité réduisent le champ de vision à +/- 30 degrés pour préserver la confidentialité des informations sur l'écran et filtrent les rayons de lumière bleue nocifs jusqu'à 22 % pour réduire la fatigue occulaire.

Améliorer son expérience

Le nouvel Universal Laptop Riser de Kensington est une solution de travail à domicile tout- en-un qui permet d'installer un bureau. Doté du système exclusif de réglage de la hauteur SmartFit® de Kensington, qui permet d'élever l'ordinateur portable dans une position ergonomique, le Universal Laptop Riser comporte un rangement pour station d'accueil recouvert de tissu qui permet d'accueillir les stations d'accueil et les concentrateurs compatibles, notamment la station d'accueil SD4840P USB-C 10Gbps Triple Video Driverless Docking Station et la station d'accueil SD5700T Thunderbolt 4 Dual 4K Dock. La colonne montante intègre un porte-casque et un système de gestion des câbles pour garder le bureau bien rangé et est fabriquée en alliage d'aluminium et en acier robuste pour offrir une stabilité et une dissipation thermique maximales.

«Au cours des 40 dernières années, Kensington a évolué avec l'émergence et l'avancement des ordinateurs personnels, des ordinateurs portables et des appareils mobiles en tirant parti d'une culture de l'innovation pour fournir des accessoires qui étendent les fonctionnalités, renforcent la sécurité et facilitent l'utilisation des appareils informatiques », explique Louie Yao, Directeur de la gestion mondiale des produits chez Kensington. « Nous sommes ravis de présenter nos produits les plus récents et les plus innovants cette année au CES 2022. Bon nombre des produits que nous présentons sont des exemples de notre travail avec Microsoft, Intel et d'autres, qui nous permettent de mettre sur le marché de nouveaux accessoires conçus en partenariat avec les principaux leaders technologiques.»

Suivre Kensington sur les réseaux sociaux:

À propos de Kensington

Kensington est l'un des principaux fournisseurs d'accessoires pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles, auxquels les professionnels et les entreprises du monde entier font confiance depuis près de 40 ans.

Kensington s'efforce d'anticiper les besoins du milieu du travail et élabore des solutions professionnelles. La société est fière d'être le choix des professionnels et de ses valeurs fondamentales en matière de conception, de qualité, d'assistance et de durabilité.

Kensington offre une sécurité fiable, des innovations en matière de productivité du bureau et un bien-être ergonomique.

Basée à San Mateo, en Californie, Kensington est l'inventeur et le leader mondial des verrous de sécurité pour les ordinateurs portables. Kensington est une division d'ACCO Brands (NYSE : ACCO), l'un des plus grands concepteurs, distributeurs et fabricants au monde de produits destinés aux entreprises, aux universités et aux consommateurs, vendus dans plus de 100 pays à travers le monde.

Kensington est une marque déposée d'ACCO Brands. Kensington The Professionals' Choice est une marque déposée d'ACCO Brands. Toutes les autres marques déposées et non déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

© 2021 Kensington Computer Products Group, une division d'ACCO Brands. Tous droits réservés.

Contacts Presse: Agence Ranieri

Emily Bass - emilyb@ranieri.agency