Payez-vous trop cher vos casques ?

Essai GRATUIT disponible pour les responsables informatiques

Apprendre encore plus

Pour voir le contenu dédié à votre localisation, retournez dans le pays ou la région où vous vous trouvez.

Suggestions

• Pas de suggestions

Pages du site

Chevron Icon

Kensington transforme l’espace de travail des utilisateurs Apple avec le tout nouveau et très stylé StudioCaddy

• décembre 01, 2021

Cet accessoire au design épuré permet de ranger et de recharger ensemble les MacBook, iPad, iPhone, Apple Watch et iPod, éliminant ainsi l'encombrement.

Paris, le 1er décembre 2021 - Kensington® annonce la disponibilité de son tout nouveau produit, conçu pour transformer l’espace de travail des utilisateurs Apple en un bureau élégant et bien rangé. Le StudioCaddy™, avec chargeur sans fil Qi, est une solution polyvalente et peu encombrante qui permet non seulement d'organiser tous les appareils de l'écosystème Apple, mais aussi de les charger et de les garder à portée de main. Le StudioCaddy™ est la dernière solution d'organisation du leader mondial en matière de solutions informatiques de bureau et nomades pour les professionnels et le grand public.

Idéal pour la maison ou le bureau, le StudioCaddy réduit l’encombrement et offre une solution élégante, et fonctionnelle, pour mettre en valeur et ranger tous ses produits Apple. Le StudioCaddy est équipé d'un double chargeur Qi et de plusieurs ports USB pour assurer la charge de nombreux appareils.

Caractéristiques et avantages :

• Organise l'ensemble de l'écosystème Apple - Conçu exclusivement pour Apple, StudioCaddy permet aux utilisateurs de ranger et de recharger leur MacBook, leur iPad, leur iPhone et leurs AirPods en un seul endroit, grâce à un support élégant et peu
  • Double chargeur Qi - Le double chargeur Qi intégré fonctionne avec tout iPhone compatible Qi et recharge également les AirPods. Le module de chargement se fixe magnétiquement au support du MacBook/iPad pour minimiser l'encombrement, mais peut être détaché pour plus de flexibilité.
  • Des ports USB pour plus d’options - Les ports USB-A et USB-C offrent des options de chargement supplémentaires pour un iPad, un iPhone, des AirPods ou une AppleWatch (câbles de chargement non inclus).
  • Rangement pour MacBook et iPad - Le support accueille un MacBook Pro ou un MacBook Air en position verticale (fermée). Le support pour iPad permet de consulter son iPad ou iPad Pro en orientation paysage ou portrait
  • Compatibilité avec les coques de protection - StudioCaddy est compatible avec la plupart des coques de protections pour iPhone (jusqu'à 3 mm d'épaisseur) et pour iPad (y compris la populaire gamme BlackBelt de Kensington), l'Apple Magic Keyboard et l'Apple Smart Keyboard Folio

De nombreux utilisateurs, qu’ils soient ou non professionnels, s’appuient sur l'écosystème Apple pour rester connectés et communiquer de manière fluide grâce à leurs différents appareils”, explique Lisa Schuiteboer-Shuler, Ergonomic Category Marketing Manager chez Kensington. “Mais la simplicité inégalée d'un accès instantané aux services d'information et de communication synchronisés sur l'iMac, l'iPad, l'iPhone et l'Apple Watch d'un utilisateur, peut s’accompagner d’un certain désordre dû aux différents chargeurs et cables emmêlés. Le StudioCaddy est un accessoire design et technologique pour l’ecosystème Apple qui rassemble tous les appareils de manière élégante, simple, propre et fonctionnelle."

Le nouveau StudioCaddy de Kensington avec chargeur sans fil Qi pour les terminaux Apple est garanti deux ans et est disponible dès maintenant sur Amazon au prix de 172,99 € TTC.

Suivre Kensington sur les réseaux sociaux :

À propos de Kensington

Kensington est l'un des principaux fournisseurs d'accessoires pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles, auxquels les professionnels et les entreprises du monde entier font confiance depuis près de 40 ans.

Kensington s'efforce d'anticiper les besoins du milieu du travail et élabore des solutions professionnelles. La société est fière d'être le choix des professionnels et de ses valeurs fondamentales en matière de conception, de qualité, d'assistance et de durabilité.

Kensington offre une sécurité fiable, des innovations en matière de productivité du bureau et un bien-être ergonomique.

Basée à San Mateo, en Californie, Kensington est l'inventeur et le leader mondial des verrous de sécurité pour les ordinateurs portables. Kensington est une division d'ACCO Brands (NYSE : ACCO), l'un des plus grands concepteurs, distributeurs et fabricants au monde de produits destinés aux entreprises, aux universités et aux consommateurs, vendus dans plus de 100 pays à travers le monde.

Kensington est une marque déposée d'ACCO Brands. Kensington The Professionals' Choice est une marque déposée d'ACCO Brands. Toutes les autres marques déposées et non déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

© 2021 Kensington Computer Products Group, une division d'ACCO Brands. Tous droits réservés.

Contacts Presse: Agence Ranieri

Emily Bass - emilyb@ranieri.agency