Kensington lance un support d'écran UV éliminant les bactéries et les virus - UVStand™

• juillet 05, 2021

Le support UVStand™ primé au CES, offre un large compartiment de désinfection qui élimine jusqu'à 99,9 % des bactéries et des virus présents sur les claviers, les souris, les téléphones portables et autres accessoires.

Paris, France, le 5 juillet 2021 – Kensington®, leader mondial en matière de solutions informatiques de bureau et nomades pour les professionnels et le grand public, annonce aujourd’hui la disponibilité en Europe et sur le marché français de ses produits innovants : le support pour écran UVStand™ ainsi que le clavier et la souris lavables Pro Fit®.

L'hygiène et la sécurité étant une priorité absolue pour les entreprises et leurs employés, il est essentiel que le matériel IT puisse résister aux produits nettoyants. L'UVStand™ ainsi que le clavier et la souris lavables Pro Fit® de Kensington trouvent une place naturelle dans les environnements où bureau nomade et travail hybride sont des pratiques généralisées et répondent pleinement aux exigences d'hygiène et de protection des employés.

Récompensé par l’Innovations Award du CES 2021, le support d’écran UVStand™ permet de désinfecter de manière sûre, facile et efficace les claviers, souris, téléphones portables et autres appareils, tout en favorisant une bonne posture et un confort optimal. En éliminant jusqu'à 99,9 % des bactéries et des virus présents sur les surfaces exposées, UVStand™ est une solution qui permet de désinfecter tous les accessoires fréquemment utilisés sur un poste de travail.

Un clavier d’ordinateur est un nid à bactéries, il est donc essentiel de pouvoir le nettoyer fréquemment. Le clavier et la souris filaires lavables Pro Fit® peuvent tous deux être immergés dans de l’eau (tant que le connecteur USB reste sec) et résistent à l'utilisation fréquente de sprays nettoyants. Chacun peut ainsi travailler en toute sécurité sachant que le risque de propagation des bactéries et des virus par le partage de l’équipement de bureau a été éliminé.

Les nouvelles solutions Kensington offrent les caractéristiques et avantages suivants:

• UVStand™ - Permet de surélever un moniteur jusqu'à 34" à une hauteur plus ergonomique pour une utilisation confortable. Le compartiment de désinfection (50 x 28 x 9 cm) convient à la plupart des claviers, souris et smartphones. Le compartiment est entièrement fermé, gardant la lumière UV à l'intérieur pour une performance de désinfection maximale et sans aucune exposition nocive pour les
  • Clavier filaire lavable Pro Fit® - Les claviers figurent parmi les cinq principaux facteurs de contaminations croisés par les produits informatiques, d’où l’importance de pouvoir les La conception étanche et lavable du clavier filaire Pro Fit® est à l’épreuve des déversements et facilite le nettoyage en résistant en toute sécurité à l'immersion ou à l'utilisation fréquente de nettoyants en spray.
  • Souris filaire lavable Pro Fit® - Au même titre que le clavier, la souris est parmi les cinq facteurs de contamination croisés par les produits informatique. La souris filaire lavable Pro Fit® est véritablement lavable, elle peut être immergée pour être nettoyée en profondeur sans aucun risque d’être endommagée.

«Après avoir vécu plus d’un an à l’intérieur, tout le monde a hâte de sortir à nouveau. Bien que cela soit important, la priorité absolue est de s'assurer que nos environnements sont sûrs pour relever les défis d'un monde post-Covid. De nombreuses entreprises ont réduit leurs espaces de bureaux, opté pour des espaces partagés et favorisé le travail hybride, il est primordial dans ce contexte de minimiser la contamination dans la mesure du possible. Nous sommes fiers de pouvoir proposer le support pour écran UVStand™ et les accessoires lavables Pro Fit® pour protéger et rassurer les employés et, en fin de compte, aider les entreprises à reprendre le travail en toute sécurité.», a déclaré Nick Revell, chef de produit chez Kensington EMEA.

Prix généralement constatés:

• UVStand™ 99€ HT
  • Clavier filaire lavable Pro Fit® 99€ HT
  • Souris lavable Pro Fit® 99€ HT

Pour découvrir UVStand™ / Clavier & Souris filaire lavable Pro Fit® plus en détails:

Suivre Kensington sur les réseaux sociaux :

Basée à San Mateo, en Californie, Kensington est l'inventeur et le leader mondial des verrous de sécurité pour les ordinateurs portables. Kensington est une division d'ACCO Brands (NYSE : ACCO), l'un des plus grands concepteurs, distributeurs et fabricants au monde de produits destinés aux entreprises, aux universités et aux consommateurs, vendus dans plus de 100 pays à travers le monde.

Contacts Presse: Agence Ranieri

nathalier@ranieri.agency - 06 82 83 34 20